Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
21 novembre 2011

Hurt - Johnny Cash - American IV: The Man Comes Around


 
Je ne sais trop quoi dire, j’aime ce son, je l’ai écouté et je l’écoute encore et encore. Une voix impéccablement expérimentée, pas de fioriture, quelques notes qui adoucissent le poids d’une vie. Qu’est on devenu cher ami, que deviendrons nous, et pourquoi devenir dans un empire de crasse ? Sous ces couleurs sombres se cachent l’espoir ! Ouaip, c’est beau, ça porte le poid des années... de l’histoire d’une vie. Et ça fait quelque chose ! On aime aussi !
Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité