Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
3 septembre 2014

Ginger Baker - Ginger Spice - Why?

ginger-baker

Ecoutable ici : https://www.youtube.com/watch?v=PphC5h10Q_A

Je dois bien avouer que ce n'est pas mon registre,

les batteurs sont plus connus de mon alter égo outre rocheux,

mais par le plus grand des hasards, mon oreille est tombée, raide dingue de cet ablum de Mr Baker ! Ginger Baker s'est un peu le mec qui a joué avec Clapton dans Cream et qui rencontra Fela pour un faire un live très chaleureusement conseillé. 

Surement ma passion pour les romans noirs et le 221B Baker Street m'a conduit dans la rue du gingembre.

Sublime album, ça commence comme un film, la situation est posée puis l'intrigue se noue autour du cuivre, de la corde et de la peau ! 

Ouvrez grands les oreilles avant qu'elles ne tombent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité