Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
19 juillet 2011

The Peasant - Weather Report - Domino Theory

Écoutable ici : http://www.youtube.com/watch?v=0csUFW7kFso

Je sais que tu sais que tu sais que je sais que tu connais que je connais que tu connais, mais ce n’est pas parce que c’est sublime qu’il ne faut pas le mettre. Et oui et même que je sais que tu sais que je sais que tu sais que j’aime particulièrement ! effectivement c’est sublime et ça fait du bien ! Merci Josef pas si Zawinul que ça ! (ou Zawi-pas si-nul que ça...)

Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité