Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
7 janvier 2013

Sugar man - Jesus 'Sixto' Rodriguez - Cold Fact

cold fact

Ecoutable ici : http://www.youtube.com/watch?v=Qh-99_1k3mE

S'il fallait choisir le meilleur albulm 2012 mon choix se porterait sur cet album sorti en 1970 de Sixto Rodriguez, et le son d'entrée comme délice sucré pour cloturer les fêtes. Un documentaire sort actuellement au cinéma pour narer l'histoire de cet artiste peu connu au US, son pays d'origine, mais superstar en Afrique du Sud. Présumé brulé sur scène ou suicidé, il disparut. Toujours vivant, on le redécouvre aujourd'hui.

Cette chanson, l'album et l'interprète sont mythiques, mystiques et géniaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime bien cette musique, une belle voix pour en faire une musique émouvante !<br /> <br /> Je ne connaissais pas cet artiste, mais cela m'a donné envie de le découvrir !<br /> <br /> Bonne année musicale à vous !<br /> <br /> http://jmlamusique.canalblog.com/
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité