Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
25 décembre 2011

Petits Secrets - DEES CHAN a.k.a. Autiste Redding


Ecoutable ici : http://www.myspace.com/deeschan (désolé, une fois n’est pas coutume, ce n’est pas un lien direct mais le morceau est écoutable dans le lecteur myspace).

Pour le côté artiste Tourangeau, hip hop old school et funky groovy malgré tout. ça sonne bon, ça fait bouger la tête, et le flow est “fluent”. L’écoute des autres titres de l’EP est également recommandée. Mais peut-être connais-tu déjà ? WAA c génial ! ça faisait longtemps que je n’avais pas écouté une thoune de rap français qui m’enthousiasme tant ! old school de mes années fac, ces années où j’allais voir du hip hop à l’astrolab ! on ne connaissait pas on aime totalement ! par contre un son pareil appelle le morceau suivant ^^ !!
Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité