Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
2 novembre 2011

Mastaplan - Puppetmastaz ft. Soom T - Creature Shock Radio

 
Je ne peux placer le morceau sombre d’avant, mon humeur a changé, le morceau ne me plait plus... à défaut de grandes découvertes, malgré mes recherches, voici une vieillerie, une tuerie hip hop de mon enfance récente ! on aime particulièrement le mélange de ces voix nasillardes et de cette sublime rappeuse qui s’envole à l’issue de ce morceau.
Yeah ! comme il est bon parfois de se remémorer des morceaux associés à un instant de sa vie ou à une ambiance particulière. De même on kiff ve-gra la rappeuse qui fait son entrée en fin de morceau !
Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité