Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BlackPlaylisté
11 juin 2011

Ruu (chant de Bienvenue, Extrait) - Notes de voyage de Corto Maltese - CD1 track 8


Pas écoutable...

(les 3 albums sont merveilleux, je peux fournir si l’envie naît; je ne sais pas encore d’où viennent ces chants de gorges diphoniques, affaire à suivre)

Cette proposition est faite de Kujjuaq, en partance de Salluit pour Québec... L’âme d’un Corto Maltese (restons modestes) je cherchais à traduire un peu de la couleur de mon pays d’accueil.
Voici ce qui se rapproche avec non exactitude, hommage à nos frères Inuit ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
BlackPlaylisté
  • Concaténation de morceaux sonores hétéroclites et bigarrés, bizarres et capricieux, différents et composites, incohérents pour certains, hybrides et merveilleux pour d'autres ! Si dans vos poches trainent des merveilles, contactez nous ! Bonne écoute
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité